Le mot du president

le mot du president

La grâce et la bonté de Dieu s'exercent quotidiennement à notre égard et nous nous sentons portés dans ses bars. Le coeur rempli de joie et de paix nous poursuivons notre tâche sans que cela soit un fardeau lourd et pesant.

De part le monde il est possible de trouver des hommes et des femmes capables de se rassembler et qui croient en l'amité et la solidarité. Cet élan continue permet d'apporter d'avantage de soutien matèriel et fiancier dans les oeuvres que nous soutenons. Conbien de colis ont été confectionnés ? Conbien de matèriel a transité par le dépôt de l'association ? je ne saurais avancer de chiffre précis.

L'objectil de AHE est de poursuivre les actions de la décennie et d'améliorer les conditions d'expéditions. Dix ans déjà que l'association est créée, dix ans que les projets se concrétisent et se renouvellent. Sans votre aide, sans votre main d'association que seraient devenus nos amis de Roumanie et d'Afrique !

Nous continuons nos actions en faveur des démunis. Puisse chacun recevoir sur terre et bientôt auprés de Dieu les fruits de ce qu'il a semé